Alliance [2Be3] : Le forum

Forum réservé à l'alliance [2Be3]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Di_zurb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
di_zurb
Producteur



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:30

Bonjour les 2b3 je souhaite intégré cette magnifiQUE alliance car je suis un fan des 2be3 et reherche une éventuel relation homosexuelle avec leurs danseurs ... étant timide je préfere entretenir cette magnifique relation derrirer mon ordinateur petium 4 350 ghz5d82 .... mes points : 7 ( place 12568 sur 11 658 ) ! j'ai un atout car je me développe vite j'ai commencé il y a que 2 mois et demi ! ceci grace a mon envie de jouer pour les chanteurs que j'ador lkes 2be3 ! jespere etre accépté pour pouvoir me faire des copines et des copains éventuellement si plus et affinité Embarassed ( rire ) a bientot je vais a une boom avec des potes trop cool je rentre vers 18 h !! au revoir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Disquaire



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:33

mdrrrrrrr Razz exelent di-zurb donc slt a vous ossi personnelement j'éprouve une irréprescible envie de me prendre un peu de poppers (comme aime le faire les homosexuels afin de se dilater l'anus) comment dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
di_zurb
Producteur



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:36

et bien la meilleur solution est que vous maccéptier Razz et je viendré vous écarter les fesse avec un écarteur dédicassé 2be3 vous véré sa chatouille mais apres le plaisir est présent ! on pourra crié notre groupe favoris pendant lacte si vous voulez ! mince je suis en retar a la boom ! en plus iora 1 biere !! ouai paceque jean guillaume il a reussi a en piquer une dans le frigo de ces parents ! on va se bourer la gueule ! tro fort jen guigui ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Disquaire



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:39

ouaaa les bètes moi l'otre fois et ba j'ai bu a moi seul une bouteille de cidre ...BRUTE (quand mm^^) c'étais un pari mais je crois que c'était un peu trop beu kand ji repence scratch
Revenir en haut Aller en bas
di_zurb
Producteur



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:41

Ouai je compren marcel ! mais moi je suis pas du genre qui boi tro ! remark une foi gt proche du coma hydrolique sa fait peur mes copains i mon di que javé tro mangé de soupe épicé je croi que sa doi etre sa paceque il mette un peu de coca dedans affraid !! tu ren compte !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Disquaire



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:44

ah ouai kan mm mais la je crois ke l'on ne joue pas dans la mm catégorie car j'ai l'impression que tu doit ètre un vrai petit rebelle? n'est-ce pas mon ptit canallou Razz
Revenir en haut Aller en bas
di_zurb
Producteur



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:46

o arete tu va me faire rougir Embarassed la jai carémen envie de faire un truc de folie! jcroi que jvé regardé les guingnolde linfo genre jusqua au moin 20h 15 ma mere el pourra dire skel ve men fou je suis un rebel ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Disquaire



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:48

trop un fou toi moi si a 19 je suis pas o lit av ma veilleuse mes parents lachent une guelente mais je m'en fou car pour me rebèllé et ba j'écoute av mon walkman cassette 18cm les album des dieux de la chanson les2be3
Revenir en haut Aller en bas
di_zurb
Producteur



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:54

ptain tro la chance je suis aller cher carefour a st de la branlette mais zen avé pu dans le raillon charcuterie ... ptain jai gueulé tro for quoi mm quapre jai mm pas fini mes haricots a table ! mes parents il on haluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Disquaire



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyVen 7 Juil à 23:58

trop un ouf toi j'halucine
Revenir en haut Aller en bas
di_zurb
Producteur



Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptySam 8 Juil à 0:00

figure toi que hier ... sa y est t figuré ?? et ho je te parle ! t figuré ?? bon bref jai vu jeanette et mme quel ma di que gt mignon truc de fou !! ... c le plus bo jour de ma vie ! att je re je vais me mettre mon gel de rasage paske je commence a poiluter de la kekette ! et ouai je suis un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Fan maladif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptySam 8 Juil à 0:02

Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizhman
Adel



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/01/2006

Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb EmptyMar 18 Juil à 19:13

cette candidatures est prise en consideration, certains arguments sont tentants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Di_zurb Empty
MessageSujet: Re: Di_zurb   Di_zurb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Di_zurb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [2Be3] : Le forum :: Archives :: Auditions (candidatures)-
Sauter vers: